La France a été le principal contributeur de la collecte par pays sur cette période, explique Joseph Pinto, directeur général de l'asset management de M&G, qui commente ces résultats pour L'Agefi.
Pour s’adresser aux investisseurs du Moyen-Orient, la société de gestion se dote d'une implantation dans l’émirat et nomme Christophe Younes en qualité de Senior Executive Officer.
Le spécialiste britannique du capital-investissement spatial étend son expertise privée aux marchés cotés avec le lancement du Seraphim New Space UCITS ETF, développé en partenariat avec la plateforme HANetf.
Le mouvement d'extrême droite Alternative pour l'Allemagne (AfD) défend la hausse du budget de la Bundeswehr, mais dans une optique nationaliste à rebours des autres partis
Alors qu’en Saxe-Anhalt, l’AfD vient de s’imposer malgré un cordon sanitaire auquel souscrit la quasi-totalité de la classe politique, des stratèges macronistes croient encore qu'une coalition droite-gauche permettrait de battre le RN en 2027
Le candidat insoumis a dénoncé un possible relèvement des taux par la Banque centrale européenne cette semaine, participant à politiser une institution chargée de stabiliser les prix à l’abri des pressions.