
Franklin Templeton nomme un directeur commercial pour l’activité institutionnelle en Inde
La société de gestion a nommé un ancien dirigeant de HSBC pour diriger la division commerciale auprès des clients institutionnels indiens.
Franklin Templeton India, la filiale indienne de la société de gestion éponyme, vient d’annoncer sur LinkedIn, la nomination de Dronacharya Basu Thakur en tant que directeur commercial pour l’activité institutionnelle. Il arrive de HSBC Mutual Fund, où il occupait le poste de vice-président senior chargé de l’activité institutionnelle depuis 2007.
Dronacharya Basu Thakur a auparavant travaillé chez L&T Mutual Fund depuis 2012, d’abord comme responsable commercial et distribution avant d’être promu en 2017 en tant que directeur national pour cette même clientèle. Il a également occupé plusieurs postes seniors au sein des départements commerciaux de Fidelity Worldwide Investment et DWS Investments.
Un évènement L’AGEFI
Transition Énergétique
6 juin 2023 à 5:00 PM
Entre crise énergétique et nécessaire transition, quels besoins et solutions en termes de financement et investissements ?
S’inscrire
Plus d'articles Nominations
-
Aude de Lardemelle est nommée directrice générale de CDC Croissance
Elle va diriger la filiale de la Caisse des dépôts dédiée à l’investissement dans les PME cotées. -
Richard Buxton quitte Jupiter
Le gérant en actions britanniques, qui a aussi été directeur général d'OMGI, met un terme à quarante de carrière dans la gestion d'actifs. -
Manulife IM recrute un directeur commercial pour le capital-investissement et le crédit
La société de gestion accueille un ancien responsable chez Unigestion pour ce poste.
Sujets d'actualité
Contenu de nos partenaires
Les plus lus de
- Slawomir Krupa doit redorer le blason boursier de la Société Générale
- L’alliance mondiale des assureurs «net zéro» fait pschitt
- Arnaud Llinas (Amundi ETF): «80% de notre collecte du premier trimestre s’est faite sur les ETF ESG»
- Carrefour s’apprête à supprimer 1.000 postes dans ses sièges en France
- La succession d’Olivier Klein à la tête de la Bred se précise
- Casino obtient l’ouverture d’une procédure de conciliation avec ses créanciers
- La Société Générale présentera sa nouvelle feuille de route stratégique le 18 septembre
- Les gros dossiers de LBO attendent des jours meilleurs
- Sycomore AM relance la fronde sur la gouvernance d'Atos
A lire sur ...
-
La Fabrique de l'Opinion
«L'idée que les droits des femmes seraient acquis à tout jamais me semble extrêmement idéaliste»
VERA NIKOLSKI : « L'infrastructure technologique et industrielle de nos sociétés me semble être une condition de possibilité d'une existence plus ou moins égalitaire entre les hommes et les femmes. Or, les crises que l'humanité va devoir affronter dans les décennies qui viennent peuvent la mettre en danger » -
Identités
«Education : quand on veut, on peut» – la chronique d’Hakim El Karoui
« L’obstination de Jean-Michel Blanquer pour garder les classes ouvertes a payé. Les élèves français ont pu aller en classe plus longtemps en 2020 et 2021 que leurs homologues des autres pays » -
Choix publics
«L’ISF climatique, symbole de tous nos dérèglements» – la chronique d’Erwan Le Noan
« La taxe, réflexe fiscal compulsif, n’est pas qu’une solution de facilité, elle est le fruit d’un projet politique. La transition environnementale n’est qu’un prétexte, l’obsession égalitaire est le but »