Pareto Asset Management a recruté Heidi Elmholt Wulff Thougaard en tant que nouvelle directrice des ventes pour le Danemark, rapporte le site danois AMWatch. Cela intervient alors que la boutique norvégienne souhaite étendre sa présence au Danemark.
Le duo de gérants George Ensor et Mayan Uthayakumar rejoindra Jupiter en provenance de Liontrust, selon une information confirmée de Portfolio Adviser. La date de leur arrivée n’est pas encore connue.
Les deux fonds ciblent respectivement l'inférence des modèles d'IA et les systèmes de refroidissement et d'alimentation des centres de données. Une manière de fractionner davantage l'exposition des investisseurs à la chaîne de valeur de l'IA.
Un rapport alerte les syndicats français sur les tactiques de l’extrême droite aux États-Unis, en Hongrie et en Italie et les encourage à anticiper un possible effritement de leurs droits si le Rassemblement national remporte l'élection présidentielle
En déplacement en Gironde où un incendie a ravagé 42 000 hectares en juillet, Sébastien Lecornu a annoncé un ensemble de mesures d’aide pour la reconstruction des zones sinistrées