Le palmarès du Private Markets Day met à l’honneur IK Partners, Arkéa, Macif et CNP

A l’issue du Private Markets Day, qui s’est tenu le 8 avril, à Paris, à l’hôtel Shangri-La, L’Agefi a remis quatre prix récompensant le deal de l’année, la personnalité de l’année, l’investisseur le plus engagé en matière de finance durable et celui le plus engagé dans le soutien à l’innovation.
Réjane Reibaud, rédactrice en chef, L'Agefi (à gauche) et Sandra Unger Saad, responsable des investissements en private equity au sein de CNP Assurances.
Réjane Reibaud, rédactrice en chef, L'Agefi (à gauche) et Sandra Unger Saad, responsable des investissements en private equity au sein de CNP Assurances.  -  Luc Vietanh

Une entreprise et trois personnalités se sont vu décerner un prix dans le cadre de l’événement Private Markets Day. La rédaction de L’Agefi avait identifié en amont des nommés pour chaque prix. C’est le vote des lecteurs de L’Agefi qui a permis de les départager et de désigner ainsi les lauréats.

Le Prix du Deal de l’année a été attribué au fonds IK Partners, représenté sur scène par Rémi Buttiaux, managing partner, business services sector lead, pour la cession d’Eres au fonds Eurazeo.

Le Prix de la Personnalité de l’année a été décerné à Isabelle Combarel, présidente du directoire d’Arkéa Capital.

Le Prix du LP de l’année, le plus engagé en matière de finance durable, a distingué Sabine Castellan Poquet, directrice des investissements au sein de Macif.

Le Prix du LP de l’année, le plus engagé dans le soutien à l’innovation, a été remis à Sandra Unger Saad, responsable des investissements en private equity au sein de CNP Assurances.

L’Agefi félicite les lauréats ainsi que tous les nommés à cette première édition des Private Markets Day Awards, dont vous pourrez retrouver la liste via ce lien : https://pmd.evenements.agefi.fr/fr/onglet-awards

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...