Sagard ouvre son capital à Abou Dhabi et à la Banque de Montréal du Canada
Cette opération apportera des capitaux supplémentaires pour soutenir les stratégies d’investissement de Sagard, avec environ 2 milliards de dollars injectés sur cinq ans.
Un évènement L’AGEFI
AM TECH DAY
Plus d'articles du même thème
-
EXCLUSIFNicolas Renauld (Indosuez Wealth Management) : « Le secondaire s’impose comme une réponse structurelle aux besoins de liquidités des marchés privés »
Le responsable mondial des marchés privés d'Indosuez Wealth Management revient sur la création et le développement de Tiera Capital, la plateforme de marchés privés qui fête ses 25 ans, tout en évoquant le contexte de marché complexe. -
CDP Venture Capital SGR soutient les start-up de la deeptech italienne
La filiale de la Caisse des dépôts et consignations italienne a investi dans le cinquième fonds du gérant français Jolt Capital, visant à financer la croissance internationale des start-up de la deeptech en Europe. -
La plateforme de gestion de Temasek fusionne trois de ses sociétés
Détenue à 100 % par l'investisseur public singapourien, Seviora gère environ 68 milliards d'euros d'actifs et unifiera trois de ses cinq sociétés de gestion au 1er janvier 2027.
ETF à la Une
VanEck a collecté plus de 13 milliards de dollars depuis le début de l’année pour sa gamme d’ETF Ucits
Le gestionnaire d’actifs américain a notamment attiré 6,7 milliards de dollars avec ses ETF thématiques.
Les plus lus
- Le gérant espagnol Asterion négocie le rachat de Fraikin
- BlackRock plaide pour un nouveau type de financement dans l'IA
- Les fonds de private equity réduisent leurs commissions pour attirer les investisseurs
- Le Crédit Agricole rachète la banque allemande IKB
- Quilvest réfléchit à ouvrir son capital et accélère sur le secondaire
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Pays ruiné
Présidentielle : la défaite par chaos
Le dispositif de maintien de l’ordre a failli. Le Premier ministre ne répond que sur le terrain politique. Le Président appelle au calme. Jean-Luc Mélenchon continue à conflictualiser. Marine Le Pen cherche à gagner sur les deux plans, l’ordre et le social -
EditorialJournée du 17 octobre : il est minuit moins une, Monsieur le Président
La perspective de l'élection présidentielle ne suffit plus à canaliser la violence -
AllocutionFace aux violences urbaines, Emmanuel Macron appelle à l'ordre et à l’apaisement
Après une journée de chaos dans plusieurs métropoles du pays, le président a livré un message d'apaisement et d'unité, plaidant pour distinguer les revendications des manifestants et les violences « des factieux »