Isalt mène la levée de 16 millions d’euros de la fintech Epsor
L’investisseur participe avec son Fonds Stratégique des Transitions à la série C de la fintech spécialisée en épargne salariale et retraite.
Un évènement L’AGEFI
TECH ET DIRECTIONS FINANCIERES
Plus d'articles du même thème
-
Matignon veut accélérer les transmissions familiales de patrimoine
Une note « Transmissions 2027 » prévoit plusieurs mesures pour favoriser une circulation plus rapide du patrimoine entre générations. -
Finary intègre un nouvel assistant IA à son application
Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, chaque utilisateur peut interroger l'IA pour obtenir des analyses et des projections personnalisées de son patrimoine financier. -
Combien coûterait aux banques une hausse du plafond du Livret A
La ministre de l’Ecologie a évoqué une augmentation du plafond du Livret A à 30.000 euros pour aider à financer la transition climatique. Un tel mouvement pénaliserait légèrement les banques.
ETF à la Une
La majorité des investisseurs professionnels sont prêts à basculer leurs encours vers des ETF actifs
Selon une étude de MSCI, les fonds traditionnels non cotés sont sur la sellette face à la montée en puissance des ETF actifs. Mais changer de véhicule ne veut pas nécessairement dire changer de gestionnaire.
Les plus lus
- A l’Ipem, des punchlines optimistes font barrage à la menace d’une crise
- Le futur SFDR se précise malgré les tensions sur les énergies fossiles
- La société d’Elon Musk, The Boring Company, lève 3 milliards de dollars
- Adia relève pour la quatrième fois en cinq ans sa cible en private equity
- PatrimOne change d'actionnaire majoritaire
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Du balai !Raphaël Glucksmann : « Il n’y aura pas de place pour LFI dans mon gouvernement »
Chèque carburant élargi à 10 millions de ménages, taxation des superprofits de TotalEnergies, leasing social pour les voitures électriques… Le candidat à la primaire socialiste dévoile ses propositions pour le pouvoir d’achat et répond à Olivier Faure sur la place des insoumis dans un éventuel gouvernement -
OffensiveLes Etats-Unis se préparent à fournir près de trois milliards de dollars d'armes à Israël
La livraison, qui doit encore être annoncée, serait l'une des plus importantes du Pentagone depuis des années -
Aux quatre ventsSanté : malgré les milliards dépensés, le grand gâchis de la prévention
Des experts exhortent à recentrer les efforts, dans un rapport commandé par Sébastien Lecornu