Carlyle réforme sa haute hiérarchie en créant trois postes de coprésidents
John Redett, Mark Jenkins, et Jeff Nedelman prendront leurs nouvelles fonctions le 1er janvier 2026. A la même date, Michael Wand deviendra responsable des investissements pour la région EMEA.
Un évènement L’AGEFI
AM TECH DAY
Plus d'articles du même thème
-
Kenfo amorce un changement de direction
Le fonds public allemand chargé de financer le démantèlement nucléaire procède à une revue de son état-major. -
Pierre Debru promu chez WisdomTree
Pierre Debru est désormais directeur des investissements pour l’Europe. -
Janus Henderson élargit son bureau espagnol
Le gestionnaire d’actifs Janus Henderson a nommé Leonardo Lopez en tant que directeur exécutif et spécialiste des ventes pour la péninsule ibérique et l’Amérique latine. Il sera établi à Madrid, où il sera rattaché à Stefan Garcia, responsable des spécialistes des ventes sur la région Europe, Moyen-Orient et Afrique, et prendra ses fonctions le 19 octobre.
ETF à la Une
BlackRock veut ajouter une catégorie de parts ETF à cinq fonds actifs
En cas de lancement, chaque part ETF serait cotée en Bourse tout en investissant dans le même portefeuille sous-jacent que les parts du fonds.
Les plus lus
- Le gérant espagnol Asterion négocie le rachat de Fraikin
- BlackRock plaide pour un nouveau type de financement dans l'IA
- Le Crédit Agricole rachète la banque allemande IKB
- PAI Partners prépare son entrée au capital du groupe lyonnais Efor
- Quilvest réfléchit à ouvrir son capital et accélère sur le secondaire
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
CO2 contre « made in Europe » : France et Allemagne tout proches d'un compromis sur l’automobile européenne
Les deux pays sont parvenus jeudi à un accord, qui reste toutefois suspendu à l’aval des composantes de la coalition de Friedrich Merz. Il prévoit d’amoindrir les normes d'émissions polluantes des voitures, au bénéfice notamment de l’industrie automobile allemande, en échange d’un raffermissement du « made in Europe », une notion chère à la France -
Calme avant la tempêteDétroit d'Ormuz : les pays du Golfe exportent leur pétrole, l'Iran prépare l'escalade
De nombreux analystes s'attendaient à une reprise du conflit ces dernières semaines, mais Téhéran s'est satisfait des prix élevés du pétrole et de la nouvelle menace sur le détroit de Bab el-Mandeb -
Pression à froidEn Italie, la crise de l’huile d’olive menace un symbole du « made in Italy »
La chute des prix et la concurrence étrangère mettent sous pression les oléiculteurs italiens, alors que le pays importe massivement l’huile qu’il transforme et exporte