
N26 veut conquérir 2 millions de clients en France en 2019
La néobanque allemande N26 a annoncé ce mardi vouloir atteindre 2 millions de clients en France d’ici la fin de l’année 2019, à l’occasion du Paris Fintech Forum. « Nous sommes la néobanque à la plus forte croissance en France. Nous doublons notre nombre de clients tous les 8 mois », explique à L’Agefi Maximilian Tayenthal, co-fondateur et directeur financier de N26.
Au total, la néobanque allemande entend conquérir 8 millions de clients sur tous ses marchés existants, en comptant les Etats-Unis où elle prévoit de s’implanter au premier semestre 2019.
La banque mobile, qui a levé en janvier 300 millions de dollars (260 millions d’euros) en Série D, se valorisant à 2,7 milliards de dollars, espère doubler ses effectifs d’ici la fin de l’année. Ils s'élèvent aujourd’hui à 800 employés à travers le monde. « Nous voulons construire une banque mobile globale et fournir une alternative complète à la banque traditionnelle », affirme Maximilian Tayenthal.
Plus d'articles Fintech
-
Qonto plus proche des experts-comptables
La néobanque lance le Hub comptabilité destiné à simplifier la collaboration entre ses clients et leurs experts-comptables. -
Allfunds Tech Solutions va bâtir une plateforme multi-actifs pour UniCredit
Allfunds Tech Solutions vient de signer un partenariat avec la banque italienne UniCredit. -
Mon Petit Placement dépasse les 100 millions d'euros d'encours
Le distributeur en ligne revendique 150.000 utilisateurs.
Contenu de nos partenaires
- La Société Générale présente sa nouvelle direction autour de Slawomir Krupa
- Credit Suisse entraîne le secteur bancaire européen dans sa chute
- UBS rachète Credit Suisse pour éviter la contagion
- Fraude fiscale : BNP Paribas, la Société Générale et Natixis perquisitionnées
- Les actions chutent avec les banques américaines
- L’électrochoc SVB met la finance sous tension
- Credit Suisse, trois ans de descente aux enfers
- Les gérants prennent la mesure de la persistance de l’inflation
- Silicon Valley Bank : la chute éclair de la banque des start-up
-
Consommation
La grande distribution tisse sa toile en Afrique
Les hypermarchés, supermarchés et magasins «cash & carry» gagnent du terrain sur le continent face à la distribution traditionnelle. Dopées par l'essor de la classe moyenne, les dépenses de consommation sont en constante progression -
Campagne permanente
La dissolution, ce scénario auquel le RN se prépare
Le parti investit des candidats à tour de bras au cas où des élections législatives avaient lieu -
Le Juste Prix
Ukraine: les Européens se chamaillent sur le vrai prix des armes
Plusieurs pays demandent à l’Europe de rembourser le prix d’achat neuf des armes qu’ils envoient à l’Ukraine… mais quand elles datent de l’ère soviétique, ça pique