Pierre Gattaz veut une assurance chômage plus incitative
Publié le
Ajouter à vos sources préférées
Ajouter en favori
Le président du Medef souhaite que les partenaires sociaux rendent l’assurance chômage plus incitative en faveur de l’emploi, lors des négociations sur une nouvelle convention Unedic qui s’ouvriront au début de 2014. Invité du Grand Rendez-Vous Europe1-Le Monde-iTélé, il a également reproché au ministre du Travail, Michel Sapin, de s'être opposé par avance à toute baisse des indemnités chômage.
Exxon Mobil et Chevron ont tous deux consacré une partie de leur excédent de trésorerie à la diminution de leur endettement au deuxième trimestre 2026.
La plateforme d'échanges de cryptomonnaies multiplie les initiatives pour diversifier son offre. Toutefois, ses résultats financiers restent à la merci du cycle de la première des cryptomonnaies.
Face aux mégafeux, l'opposition dénonce le manque de moyens attribués aux sapeurs-pompiers. L'Opinion vous propose de découvrir l'évolution de leur budget annuel dans votre département, de 2017 à 2025.
Après avoir retiré sa candidature à la tête de l’association qui chapeaute la rénovation de l'édifice, le maire LFI de la ville dénonce de « graves irrégularités » dans le scrutin remporté par l'animateur
Face à l’afflux de migrants dans l'enclave espagnole, les candidats LR et Horizons dénoncent la politique migratoire du gouvernement socialiste espagnol et réclament l'application du règlement « retour » européen