Après un exercice record, la compagnie aérienne a prévenu que ses tarifs ne devraient pas augmenter cet été après un repli sur la période d'avril à juin. Elle se montre en revanche rassurante sur ses approvisionnements en kérosène.
Le spécialiste français de la commercialisation de capacités de fret aérien change de mains sur la base d'une valorisation de 1,2 milliard de dollars, en retrait par rapport aux ambitions initiales d'au moins 1,5 milliard.
Le groupe de matériel ferroviaire affiche un résultat net annuel de 324 millions d’euros. Toutefois, confronté à une consommation excessive de trésorerie, il veut s’attaquer à son efficacité opérationnelle et à son empreinte industrielle.
S’exposer aux marchés américains ou spéculer contre l’économie tout en bénéficiant d’un avantage fiscal. Voilà la promesse faite depuis quelques années par les principaux fournisseurs d’ETF.
Derrière le témoignage accablant de Félix Barrès, qui accuse François Ruffin de l’avoir essentialisé comme « un arabe » dans sa BD alors qu’il se revendique « Français de souche », apparaît aussi le parcours d’un journaliste converti à l'islam aux positions pour le moins ambiguës sur le jihad
Invitée de BFMTV vendredi 22 mai, Marine Le Pen a réagi aux annonces faites la veille par Sébastien Lecornu concernant de nouvelles aides au carburant. Pour la cheffe de file des députés RN, ces dernières ne sont « pas à la hauteur »
Le livret A, dont le taux a été ramené à 1,5 %, est de plus en plus délaissé par les épargnants. L'encours a reculé de 1,28 milliard d'euros en avril, soit le quatrième mois consécutif de baisse