Ionos devrait fixer son prix d’introduction en Bourse en bas de fourchette

La société allemande d’hébergement web Ionos prévoirait de vendre des actions à l’extrémité inférieure de la fourchette de prix ciblée lors de son introduction en Bourse (IPO) à la Bourse de Francfort.

La société proposerait désormais ses titres entre 18,50 et 19,50 euros, contre une fourchette initiale de 18,50 à 22,50 euros, selon un message de teneur de livre vu par Reuters lundi. Les livres auraient été couverts sur l’intégralité de la transaction peu de temps après son lancement officiel le matin du 30 janvier. L’offre se poursuivra jusqu'à 14h00 heure locale (13h00 GMT) mardi, le premier jour de négociation étant prévu mercredi.

Ionos est la première introduction en Bourse majeure en Europe depuis les débuts à succès de Porsche en Allemagne en septembre dernier. L’opération est considérée comme un test de l’appétit des investisseurs en actions pour les sociétés nouvellement cotées après la chute des activités d’introduction en Bourse en 2022. La société mère de Ionos, United Internet, et son partenaire minoritaire, Warburg Pincus, vendent leurs parts.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles Entreprises

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...

beymedias-1.svg