Berkshire Hathaway mise sur la promotion immobilière résidentielle
La société d’investissement fondée par Warren Buffett va racheter Taylor Morrison, le sixième acteur américain de la pierre, pour 6,8 milliards de dollars.
Berkshire Hathaway, la société d’investissement que préside toujours Warren Buffett - même s'il n'est plus aux commandes opérationnelles - signe une acquisition de près de 7 milliards de dollars dans la construction de logements.
-
La compagnie low-cost britannique a indiqué lundi qu'elle examinerait toute offre de rachat de la société d'investissement américaine Castlelake, qui a jusqu'au 26 juin pour se positionner. Cette perspective fait s'envoler le titre lundi, après un début d'année marqué par les turbulences.
Le fonds coté multi-actifs géré activement vise à offrir une diversification du capital à long terme, au-delà des actions et obligations traditionnelles.
En 2023, la croissance économique de la France n'a finalement pas plafonné à 0,9 %, mais a atteint... 1,9 % ! La part de l'industrie dans le PIB repasse au‑dessus de 10 %
En réponse aux attaques du Hezbollah, Israël menace de frapper Beyrouth, lundi 1er juin, et envisage d'établir une zone sous contrôle militaire dans le sud du Liban
Examinée ce lundi à l’Assemblée nationale, la proposition de loi issue de la commission Bétharram entend renforcer la lutte contre les violences faites aux enfants à l’école. Mais les mesures concernant l’enseignement privé, le secret de la confession et les rivalités politiques suscitent de vifs désaccords.