Madrid va fermer des entreprises publiques

Le gouvernement espagnol va annoncer aujourd’hui la fermeture de 24 entreprises publiques dans le cadre de son projet visant à résorber le déficit public alors que le pays est en pleine récession. Madrid prévoit par ailleurs de se désinvestir de 8 autres sociétés, d’en liquider 14 et de céder des participations minoritaires dans 35 entreprises, a déclaré une porte-parole du gouvernement.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...