Madrid prêt à défendre son siège au directoire de la BCE

L’Espagne se prépare à défendre son siège au directoire de la Banque centrale européenne contre certains Etats membres, plus petits et en meilleure santé financière, a rapporté hier Reuters de sources de la zone euro proches du dossier. Le mandat de huit ans du membre espagnol en exercice, Jose Manuel Gonzalez-Paramo, prend fin le 31 mai. Le siège de l’Espagne est menacé, notamment par les Pays-Bas, le Luxembourg et la Finlande.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...