L’IASB et le FASB d’accord sur la compensation

Les normalisateurs ont achevé leurs travaux sur la «compensation des actifs et passifs financiers». L’idée était d’aligner les normes en Europe et aux Etats-Unis mais ils ont gardé leurs règles respectives tout en exigeant la publication de données supplémentaires.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...