Le Trésor américain en position gagnante

Le Trésor américain devrait selon le quotidien annoncer aujourd’hui un bénéfice engrangé pour le compte du contribuable de quelque 25 milliards de dollars sur l’achat de titres obligataires liés à l’immobilier et garantis par Fannie Mae et Freddie Mac au plus fort de la crise. Le Trésor a dépensé pas moins de 225 milliards de dollars souligne le quotidien pendant seize mois avant de commencer à réduire son exposition l’an passé. La position a été tout à fait soldée la semaine passée. Le quotidien cite Mary Miller, Secrétaire assistante au Trésor pour les marchés financiers, qui assure avoir toujours gardé confiance.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...