Le nouveau gouvernement slovène promet d'éradiquer le déficit

Le nouveau gouvernement slovène entend éradiquer le déficit budgétaire du pays d’ici à la fin de son mandat en 2015, selon le ministre des Finances. Le gouvernement vise pour cette année un déficit budgétaire de 3,5% du PIB, contre une estimation de 5,5% à 6% fin 2011, a confié à Reuters Janez Sustersic à l’occasion de sa prise de fonction.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...