Le déficit commercial français au plus haut

Le déficit commercial de la France s’est creusé à 69,6 milliards d’euros en 2011, un nouveau record, contre 51,4 milliards en 2010. C’est ce qu’indique dans un entretien au Figaro le Secrétaire d’Etat au commerce extérieur, Pierre Lellouche. Son objectif est de retrouver l’équilibre en l’espace de cinq ans grâce à la «recette» d’une hausse des exportations vers les pays émergents.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...