Le chômage britannique au plus haut

Le nombre de chômeurs est en Grande-Bretagne au plus haut depuis octobre 1994, le privé n’ayant pas compensé les pertes d’emplois du secteur public, une statistique qui nourrit un peu plus les craintes d’une nouvelle récession. Suivant la méthodologie de l’Organisation internationale du Travail (OIT), le nombre de chômeurs a augmenté de 114.000 sur une période de trois mois à fin août, à 2,57 millions.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...