La Pologne et la Norvège affichent leur contribution au FMI

Le gouverneur de la banque centrale polonaise, Marek Belka, a indiqué que le pays prêtera jusqu'à 6,27 milliards d’euros au FMI dans le cadre du plan d’augmentation de la capacité du fonds pour aider les pays de la zone euro à juguler la crise de la dette souveraine. De son côté, le gouvernement norvégien a proposé 7,1 milliards d’euros au FMI en précisant que les fonds prêtés ne seraient pas destinés à une région particulière.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...