La Finlande souhaite un rééquilibrage à la BCE

Le Premier ministre finlandais Jyrki Katainen a jugé qu’il serait logique que le directoire de la Banque centrale européenne accueille un nouveau membre venu du Nord de l’Europe, sans pour autant se prononcer pour une candidature spécifique. José Manuel Gonzalez-Paramo, membre espagnol du directoire, achèvera en mai son mandat de huit ans.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...