La consommation repart à la baisse en France

L’Insee a fait état d’une baisse de 0,1% en novembre de la consommation des ménages en biens en France, en plein débat sur l’opportunité d’augmenter la TVA pour alléger le coût du travail. Ce recul est lié à un repli des dépenses d’habillement et d'énergie. Il fait suite à une hausse de 0,1% en octobre, au lieu de la stagnation annoncée auparavant par l’Insee.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...