La BCE augmente ses rachats d’obligations

La Banque centrale européenne a racheté pour 7,986 milliards d’euros d’obligations la semaine dernière dans le cadre de son «programme pour les marchés de titres» (SMP), un montant en forte hausse par rapport à la semaine précédente. Ces rachats, destinés à contenir la hausse des rendements souverains de pays touchés par la crise de la dette, s'étaient élevés à 4,478 milliards d’euros sur la semaine précédente.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...