Euskaltel réussit ses débuts à la Bourse de Madrid
Publié le
Ajouter à vos sources préférées
Ajouter en favori
L’opérateur télécoms espagnol Euskaltel a gagné jusqu'à 14,7% mercredi pour ses débuts à la Bourse de Madrid, profitant d’un mouvement de rebond des marchés boursiers à la faveur de nouveaux espoirs d’accord sur la dette grecque. L’action limitait ses gains en fin de séance. Le groupe implanté au Pays basque espagnol avait précédemment communiqué un prix indicatif de 9,5 euros par action, correspondant à une valorisation de 1,2 milliard d’euros.
Exxon Mobil et Chevron ont tous deux consacré une partie de leur excédent de trésorerie à la diminution de leur endettement au deuxième trimestre 2026.
La plateforme d'échanges de cryptomonnaies multiplie les initiatives pour diversifier son offre. Toutefois, ses résultats financiers restent à la merci du cycle de la première des cryptomonnaies.
Face aux mégafeux, l'opposition dénonce le manque de moyens attribués aux sapeurs-pompiers. L'Opinion vous propose de découvrir l'évolution de leur budget annuel dans votre département, de 2017 à 2025.
Après avoir retiré sa candidature à la tête de l’association qui chapeaute la rénovation de l'édifice, le maire LFI de la ville dénonce de « graves irrégularités » dans le scrutin remporté par l'animateur
Face à l’afflux de migrants dans l'enclave espagnole, les candidats LR et Horizons dénoncent la politique migratoire du gouvernement socialiste espagnol et réclament l'application du règlement « retour » européen