Des députés veulent taxer les réserves des mutuelles

La députée UMP Valérie Rosso-Debord a indiqué hier qu’un amendement serait déposé la semaine prochaine au projet de loi sur le financement de la sécurité sociale en 2012 pour taxer les réserves des mutuelles, dont elle juge que le mode de gestion «patrimonial» ne va pas dans le sens de l’intérêt de leurs cotisants. L’amendement sera défendu par le député du Nord Sébastien Huyghe.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...