Blackstone rachète les locaux historiques du New-York Times
La société d’investissement envisage d’acheter plusieurs étages de l’immeuble historique qui abritait le fameux journal New York Times dans le cœur du quartier de Manhattan pour un montant de 160 millions de dollars, selon le journal lui-même. Blackstone rachèterait ainsi 11 étages à Africa Israel Investments qui a subi plusieurs dizaines de millions de dollars de pertes durant la crise immobilière.
Un évènement L’AGEFI
LES PRIX ENTREPRISES DURABLES
Plus d'articles du même thème
-
«Les taux sont déjà plutôt restrictifs en zone euro et notamment en France»
Marc Brütsch, chef économiste de Swiss Life AM. -
« Wall Street s’inquiète peut-être, mais Main Street va bien »
Florian Ielpo, responsable de la recherche macroéconomique chez Lombard Odier IM. -
«Notre vision plus constructive reflète une amélioration de l’éventail des opportunités»
Felix Freund, responsable du crédit des marchés développés chez Aberdeen Investments.
ETF à la Une
Defiance lance le premier ETF Ucits dédié aux «Sept Magnifiques»
Au début de chaque mois, le véhicule va procéder à un rééquilibrage pour que chaque valeur représente un septième du portefeuille avec une pondération égale.
Les plus lus
- Crédit Mutuel Arkéa avoue être victime d'une cyberattaque historique
- Jean-Pierre Thomas (TVI) : «Il n’y a pas de dossier Thomas Vendôme Investment mais un dossier Malakoff Humanis»
- La Société Générale supprime des postes dans sa banque de détail et ses services titres
- Les gérants confirment leur confiance dans les marchés actions américains
- Pour les banques françaises, la défaite de Donald Trump éclipse une décision de Fitch
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Radicalement centristesMidterms : chez les démocrates, les socialistes ont fait du bruit, les modérés ont fait la différence
Les candidats du courant socialiste ont fait du bruit tout au long de la campagne des midterms et quadruplé leur nombre au Capitole. Mais, selon notre analyse, la future majorité démocrate à la Chambre sera dominée par l'aile modérée -
A domicileA Hénin-Beaumont, terre RN, la colère sans la rue
Dans le fief du RN, la colère contre la vie chère est partout, sauf dans la rue. Résignation, ressentiment contre ceux qui seraient trop aidés, attente d’une alternance électorale… les frustrations individuelles ne se transforment pas en mobilisation -
Allemagne : l'absence de Merz à la COP31 provoque la colère des militants pro-climat
Le chef du gouvernement allemand, présent l'an dernier à la conférence organisée au Brésil, avance des « problèmes d'agenda »