Arkopharma tombe dans l’escarcelle de Montagu
Changement de régime pour le spécialiste des gélules de phytothérapie. Montagu a annoncé hier le rachat d’une participation majoritaire dans Arkopharma, avec le rachat des parts du fondateur Max Rombi. Citant des sources, le quotidien Les Echos avait rapporté auparavant que la transaction s'était faite pour une valeur d’entreprise de 300 millions d’euros. Montagu était conseillé par Lazard et la famille Rombi par Rothschild.
Un évènement L’AGEFI
TECH ET DIRECTIONS FINANCIERES
Plus d'articles du même thème
-
Nicolas Lemaire (Nortia) : « Les produits structurés à sous-jacent actions reviennent en force »
Si les UC restent majoritaires dans les contrats d'assurance vie, la part dédiée aux produits structurés diminue pour la première fois depuis 2 ans. Nicolas Lemaire, responsable des partenariats AM de Nortia, fait le point sur les tendances d'allocation des CGP. -
La Banque Populaire met du vent dans les voiles des aspirants ETI
A travers son programme d'accompagnement sur trois ans baptisé Spinnaker, le groupe Banque Populaire veut faire grandir le tissu des entreprises de taille intermédiaire françaises. La première promotion réunit 43 PME sélectionnées. -
RBC BlueBay AM crée un poste de directeur de l’alternatif pour l’Europe
Amin Obeidi vient de Quintet Private Bank.
ETF à la Une
WisdomTree mise sur des ETF à rendement défini
Le fournisseur d’ETF s’appuie sur l’expertise de l’équipe d’Atlantic House afin d’entrer sur le marché des ETF à rendement défini en Europe.
Les plus lus
- L'ACPR stoppe Wakam dans sa course en l'obligeant à cesser ses souscriptions
- Laura Denis, un air frais souffle sur Bercy
- L’inquiétante correction des marchés de taux
- TotalEnergies va augmenter son dividende et réduire sa dette
- Le Crédit Agricole et UniCredit envisageraient de se partager l’italien Banco BPM
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Global BritainFuite des riches : ce sont toujours les mêmes qui trinquent
Dans le berceau du capitalisme industriel, toutes les passions ont bonne presse, à l’exception de celle des affaires. -
Sur la route du geste
De Tokyo à Kyoto, en passant par Ise-Shima, des maîtres du sabre aux experts du sushi, voyage dans un pays où l’excellence se mesure à travers son artisanat. Une philosophie que la chaîne d’hôtels Aman distille en quatre adresses nippones. -
JoaillerieLe magicien de l’invisible
Depuis près d’un siècle, Van Cleef & Arpels maîtrise le Serti Mystérieux, qui fait disparaître le métal pour transcender l’éclat des pierres précieuses.