Arkopharma tombe dans l’escarcelle de Montagu

Changement de régime pour le spécialiste des gélules de phytothérapie. Montagu a annoncé hier le rachat d’une participation majoritaire dans Arkopharma, avec le rachat des parts du fondateur Max Rombi. Citant des sources, le quotidien Les Echos avait rapporté auparavant que la transaction s'était faite pour une valeur d’entreprise de 300 millions d’euros. Montagu était conseillé par Lazard et la famille Rombi par Rothschild.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...