Jérôme Kerviel sera fixé demain sur son sort
Un évènement L’AGEFI
FORUM CHIEF COMPLIANCE OFFICERS
Plus d'articles du même thème
-
La FCA veut instaurer un préavis de rachat de 90 jours pour les fonds illiquides
Ces nouvelles règles s'appliqueraient à 17 fonds actuellement. -
Les entreprises se préparent au casse-tête de la transparence des salaires
Alors que le projet de loi transposant, avec retard, la directive européenne sur la transparence des salaires devrait être discuté au Parlement dans les prochains mois, sa mise en œuvre suscite de nombreuses interrogations. -
VanEck débouté par la justice européenne pour l'enregistrement de sa marque d’indices
Une société de gestion luxembourgeoise s'oppose depuis 2022 à l'enregistrement de la marque MarketVector Indexes par le gestionnaire d'actifs VanEck.
ETF à la Une
Le marché européen des ETF engrange 127 milliards d’euros au troisième trimestre 2026
La collecte est en hausse de 13%, toujours portée par les actions mondiales et américaines mais aussi par le retour des investisseurs sur les actions européennes. Un dynamisme qui profite essentiellement à BlackRock, Vanguard et Amundi.
Les plus lus
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Action/réactionSpread, budget : les marchés font-ils de la politique ?
La seule préoccupation de ceux qui ont massivement investi dans des actifs financiers en euros depuis des années, c'est l'intégrité de la monnaie unique -
Grand oralOrdonnances, « travailler plus pour gagner plus » et réduction de l'immigration : Edouard Philippe face à son « heure de vérité »
Invité de l'émission « l'Heure de vérité » sur France 2 jeudi soir, le candidat Horizons a annoncé vouloir défiscaliser et exempter de cotisations sociales les heures supplémentaires travaillées au-delà des 35 heures. Pour un salarié au smic, cela représente selon lui « 1000 euros de plus par an » -
Tribune libreCybersécurité, une urgence absolue même pour les PME
Les cyberattaques sont une menace sérieuse pour tous les acteurs économiques, TME, PME et collectivités locales comprises. Le projet de loi sur la résilience et la cybersécurité, issu de la directive européenne NIS2, sera en discussion à l'Assemblée à partir du 7 octobre.