Jefferies s’offre une division de Prudential Financial
Publié le
La banque américaine a annoncé le rachat des activités de courtage sur dérivés cotés (dont futures et options) et matières premières de Prudential Financial pour 430 millions de dollars. Il s’agit de la dernière incursion en date de Jefferies sur ce terrain. Un mouvement qui vise à concurrencer des établissements plus importants comme Goldman Sachs ou Morgan Stanley.
A poste équivalent, l'écart de rémunération entre hommes et femmes ne devra bientôt plus dépasser 5 % dans la plupart des entreprises. Selon une récente étude, il est déjà quasiment nul dans le secteur financier.
Strasbourg fut l'une des très rares villes où Renaissance a noué un accord avec la gauche pour les municipales. L'élu municipal, membre du parti macroniste, en tire des leçons pour la campagne présidentielle
Ancien spin doctor d’Emmanuel Macron, Ismaël Emelien a lancé Zoï, une start-up qui veut réinventer le soin préventif par la data et par l’IA, avec ses check-up révolutionnaires. Objectif : franchir une nouvelle frontière de la médecine prédictive.
Brice Soccol : « Pendant près de quarante ans, la Ve République a vécu au rythme d’un affrontement structuré entre deux grandes cultures de gouvernement, héritières du gaullisme et du mitterrandisme. Le macronisme a peut-être suspendu cette logique plus qu’il ne l’a réellement abolie »