Bank of America recourt à l’IA pour industrialiser sa prospection en gestion de fortune
Lorsque les dirigeants de la banque américaine ont dévoilé leur plan stratégique il y a quelques semaines, ils ont expliqué qu’un recours massif à l’IA visait à faire basculer une partie de leurs clients vers la gestion de fortune.
Un évènement L’AGEFI
CHIEF COMPLIANCE OFFICERS - Secteur Finance & Assurances
Plus d'articles du même thème
-
L'éclatante victoire des démocrates redistribue les cartes parmi les secteurs cotés
De la défense aux banques, en passant par les énergies renouvelables et les semi-conducteurs, petit tour d'horizon des potentiels gagnants et perdants de ce succès démocrate. -
Crédit Mutuel Arkéa avoue être victime d'une cyberattaque historique
Une cyberattaque, inédite pour une banque française, a touché Crédit Mutuel Arkéa. La banque évoque une première évaluation en dizaines de millions d'euros volés. L'estimation la plus élevée atteint 133 millions de dollars. -
Pour les banques françaises, la défaite de Donald Trump éclipse une décision de Fitch
L’agence de notation a dégradé ses perspectives sur le Crédit Agricole et BNP Paribas mais l’ensemble du secteur bancaire profite de la victoire éclatante des démocrates aux élections de mi-mandat aux Etats-Unis.
ETF à la Une
EXCLUSIF
Près d’un quart de la collecte d'octobre sur les ETF en Europe s’est dirigé vers les actifs américains
En octobre, le marché européen des ETF a collecté plus de 40 milliards d’euros, portant les flux depuis le début d’année à près de 400 milliards.
Les plus lus
- La Société Générale fait son retour vers les futures
- Les gérants confirment leur confiance dans les marchés actions américains
- 2CRSI n’arrive pas à se remettre d’une attaque d’activiste
- Crédit Mutuel Arkéa avoue être victime d'une cyberattaque historique
- Parvus accentue sa pression sur la gouvernance d’Accor
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
InfrapolitiqueJ'ai lu le glaçant Mini-manuel d’insurrection informationnelle qui inspire tant LFI
Au Brésil, la chaîne WhatsApp « Armée de Lula » a contribué à la victoire du président sortant. A quel prix ? Celui d'internautes considérés comme des « soldats », à qui il était demandé de suspendre leur « conscience critique » le temps d'une action sur les réseaux sociaux ? -
La Fabrique de l'OpinionMahasti Razavi, du cabinet Debouzy : « Ce qui freine l’innovation en IA, ce n’est pas la réglementation, ce sont les moyens »
Mahasti Razavi est Managing Partner d'August Debouzy, experte en droit des technologies de l'information. -
Parlez-vous design ?
Aujourd’hui, tout est « design ». Ce mot-valise devenu adjectif multiplie ses canaux d’expression et génère un vocabulaire contagieux, empruntant à tout-va jusqu’au vide absolu.