Le fonds souverain norvégien choisit un nouveau gérant en Turquie

Le fonds souverain norvégien, qui s’était séparé de la société de gestion Istanbul Portföy Yönetimi en raison de fraudes, vient de sélectionner un nouveau gestionnaire pour s’occuper de ses investissements en Turquie.
lire / livre turque  Turquie
Tufan Deriner, associé gérant d’Istanbul Portföy, a écopé d’une amende de 18,5 millions de lires (357.000 euros) pour « avoir créé une impression trompeuse sur l’offre, la demande et le prix »  -  Photo TCMB.
Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...