Elon Musk provoque une «vraie pagaille» au sein du fonds souverain norvégien
Les revenus records du Government Pension Fund Global sont portés par les géants de la tech. Mais son gestionnaire est embarrassé par une polémique sur la rémunération d’Elon Musk.
Un évènement L’AGEFI
LES CERCLES DE MONACO
Plus d'articles du même thème
-
Des institutionnels investissent 2 milliards dans des centres commerciaux américains
Trois investisseurs institutionnels de renom, dont Norges Bank Investment Management, ont soutenu TPG Real Estate pour l’acquisition d’un acteur spécialisé dans l’immobilier commercial implanté aux États-Unis. -
OTPP et GIC mènent un tour de série F de 750 millions de dollars dans Ramp
La fintech américaine spécialisée dans la gestion des dépenses d'entreprise boucle un tour de série F à 44 milliards de dollars de valorisation. -
Le fonds souverain coréen ouvre un bureau à Tokyo
Korean Investment Corporation (KIC) s'apprête à ouvrir un bureau à Tokyo afin d'élargir ses opportunités d'investissement.
ETF à la Une
BlackRock lance à son tour un ETF arrimé à l’économie spatiale
Le gestionnaire réplique un indice Stoxx qui intègre un mécanisme d’entrée rapide des IPO en son sein.
Les plus lus
- La Société Générale mise 100 millions d'euros dans un fonds de solutions fondées sur la nature
- Le programme d'investissement Tibi 3 sera lancé la semaine prochaine
- L'AFG promeut dans un livre blanc la retraite supplémentaire par capitalisation
- Bpifrance renforce son capital de 2,8 milliards d'euros par incorporation de réserves
- La start-up satellitaire Iceye lève 450 millions d’euros
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Question 12Revenus : quelles décisions prendre après 50 ans ?
Quand on franchit le cap des 50 ans, la gestion de patrimoine change. Il faut anticiper la transmission sans risquer de s'appauvrir au moment de la retraite tout en finançant une éventuelle dépendance -
Guerre au Moyen-Orient : malgré l’espoir d’un accord, les Etats-Unis affirment avoir abattu des drones iraniens
Les Etats-Unis disent avoir abattu, samedi 13 juin, plusieurs drones iraniens visant des navires commerciaux dans le détroit d’Ormuz. Cet incident survient alors que Washington, Téhéran et le Pakistan affichent leur optimisme sur un possible accord de paix -
La Fabrique de l'OpinionGeorges-Louis Bouchez : « L'expérience belge démontre que le libéralisme peut gagner en France, avec les classes populaires »
Georges-Louis Bouchez : « Le MR a gagné les élections grâce à un vote populaire. Le parti auquel nous avons pris le plus d'électeurs, c'est le Parti socialiste ! Puis le Parti écologiste et le Parti communiste. Les bastions dans lesquels le MR a le plus progressé, ce sont les fiefs ouvriers »