L'effet du choc géopolitique se diffuse au sein des trésoreries d'entreprise et la moitié des trésoriers indiquent déjà une hausse des taux de financement selon l'enquête du mois de mai de Rexecode, du Meti et de l'AFTE.
Deux prix ont été décernés lors de l’événement UniversFinance, organisé par L'Agefi, qui a réuni ce 19 mai plus de 1.100 professionnels de la fonction finance. Valérie Dussouillez, directrice de la trésorerie et des financements au sein du groupe Carrefour, a remporté le Prix du Trésorier de l’année, et Pennylane a été désignée lauréate du Prix de la Fintech de l’année.
La fintech espagnole spécialisée dans la gestion de trésorerie souhaite également investir dans de nouvelles fonctionnalités adossées à l'intelligence artificielle.
S’exposer aux marchés américains ou spéculer contre l’économie tout en bénéficiant d’un avantage fiscal. Voilà la promesse faite depuis quelques années par les principaux fournisseurs d’ETF.
Fervent trumpiste, le président Karol Nawrocki, en guerre larvé avec le gouvernement polonais, a obtenu un traitement de faveur crucial de la Maison-Blanche