La start-up à l’origine du robot conversationnel Grok a bouclé une levée de dette de 5 milliards de dollars, a annoncé lundi la banque d’investissement Morgan Stanley, ainsi qu’un investissement stratégique distinct de 5 milliards de dollars en actions, destinés à «poursuivre le développement de solutions d’IA de pointe».
Organisée par L’Agefi à l’InterContinental Champs-Élysées, à Paris, cette matinée réunira les chief financial officers pour décrypter les effets de l’intelligence artificielle sur la gouvernance, les processus, les compétences et le pilotage de la performance financière.
En un an, le groupe familial a déployé près d'un milliard d'euros en acquisitions, dont celle de l'hôtel Pullman Tour Eiffel, et levé 1,3 milliard de financements hypothécaires. En se montrant opportuniste.
La crise avec l’Espagne et la réunion européenne de mardi permettent à la présidente du Conseil de reprendre l’initiative sur l’un de ses thèmes les plus favorables. Elle espère donner une dimension européenne à ses centres de retour situés en Albanie
Le chef du Parti populaire, favori des prochaines élections générales, maintient la pression face au dirigeant socialiste. En interne, le Galicien tente de préserver l’unité précaire de sa formation