
Vie des titres
FRANCHISSEMENTS DE SEUIL:
Devoteam : Amiral Gestion, agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a franchi en hausse les seuils de 5 % du capital et des droits de vote et détient 6,38 % du capital et 5,08 % des droits de vote (11/09/15).
Elior : Crédit Agricole CIB a franchi en hausse les seuils de 5 % du capital et des droits de vote et détient 5,23 % du capital et des droits de vote (11/09/15).
Arkema: Norges Bank a franchi en baisse, à titre de régularisation, le seuil de 5 % du capital et détient 4,91 % du capital et 4,40 % des droits de vote (10/09/15).
Ausy: le sous-concert composé de Jean-Marie Magnet et de VNFF qu’il contrôle, de Philippe Morsillo, Fabrice Dupont et Gérald Fillon (les dirigeants), a franchi en baisse, par suite d’une augmentation du nombre total d’actions et de droits de vote, le seuil de 25 % du capital et détient 24,81 % du capital et 23,29 % des droits de vote (09/09/15).
Latécoère: Amundi agissant pour le compte du FCPE Latécoère Fonds B dont elle assure la gestion, a franchi en baisse, le seuil de 5 % des droits de vote et détient 2,52 % du capital et 4,75 % des droits de vote (09/09/15).
Adocia: CDC a franchi en baisse, à titre de régularisation, indirectement, par l’intermédiaire de Bpifrance Investissement, dont elle détient le contrôle au travers de BPI Groupe SA, le seuil de 15 % du capital et détient 14,57 % du capital et 18,74 % des droits de vote (09/09/15).
Gameloft SE: Amber Capital agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a franchi en hausse, les seuils de 5 % du capital et des droits de vote et détient 6,95 % du capital et 6,17 % des droits de vote (09/09/15).
Kindy: Philippe Spruch a franchi en hausse, directement et indirectement, par l’intermédiaire de Diversita qu’il contrôle, les seuils de 5 % du capital et des droits de vote et détient 6,80 % du capital et 6,05 % des droits de vote (07/09/15).
Chargeurs: Jérôme Seydoux et les sociétés Pathé et Ojej qu’il contrôle, M. Eduardo Malone et la société Sofi Emy qu’il contrôle, ont franchi en hausse les seuils de 25 % du capital et des droits de vote et détiennent 27,76 % du capital et 29,61 % des droits de vote (07/09/15).
Nanobiotix: Hydraulique PB a franchi en hausse, les seuils de 10 % du capital et des droits de vote et détient 10,11 % du capital et des droits de vote (03/09/15).
Genticel: Keren Finance agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a franchi en hausse les seuils de 5 % du capital et des droits de vote et détient 5,05 % du capital et des droits de vote (02/09/15).
Coface SA: Allianz Global Investors agissant pour le compte de clients et de fonds dans le cadre d’un mandat de gestion, a franchi en baisse, les seuils de 10 % du capital et des droits de vote et détient 9,77 % du capital et des droits de vote (01/9/15).
Eurosic: Batipart Immo Europe a franchi en hausse les seuils de 1/3 du capital et des droits de vote et détient 34,29 % du capital et des droits de vote (01/09/15).
Txcell: Seventure Partners agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a franchi en baisse, à titre de régularisation, les seuils de 10 % du capital et des droits de vote et détient 9,47 % du capital et des droits de vote (31/08/15).
Latécoère: Amundi Group agissant pour le compte du FCPE Latécoère Fonds B dont elle assure la gestion, a franchi en baisse, indirectement, par l’intermédiaire d’Amundi, les seuils de 10 % des droits de vote et 5 % du capital et détient 3,39 % du capital et 6,39 % des droits de vote (28/08/15).
OFFRES PUBLIQUES:
Euro Disney S.C.A. : Offre publique d’achat simplifiée. La clôture de l’offre interviendra le 24 septembre 2015 (10/09/15).
Leguide.com : projet d’offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire de Lagardère Active au prix unitaire de 32,50 €. L’offre sera ouverte du 03/09 au 16/09/15 inclus (02/09/15).
Plus d'articles Entreprises
-
Bercy dégaine un arsenal juridique pour encadrer les influenceurs
Une proposition de loi vise notamment à réglementer la promotion par les influenceurs des produits financiers et des cryptoactifs, réservée à ceux ayant obtenu un agrément PSAN de l’AMF. -
Avec Casino au plus bas en Bourse, l'état de la «galaxie Naouri» inquiète
Ni les cessions sud-américaines, ni le projet de meccano audacieux en France ne convainquent investisseurs et actionnaires face au double mur de dettes qui approche. -
Meta riposte au projet de contribution financière réclamée par les opérateurs télécoms
Placé dans le viseur du projet de contribution des géants du numérique au financement des infrastructures télécoms (fair share), Meta argumente point par point.
Contenu de nos partenaires
- La Société Générale présente sa nouvelle direction autour de Slawomir Krupa
- Credit Suisse entraîne le secteur bancaire européen dans sa chute
- Les actions chutent avec les banques américaines
- L’électrochoc SVB met la finance sous tension
- Credit Suisse, trois ans de descente aux enfers
- Les gérants prennent la mesure de la persistance de l’inflation
- Silicon Valley Bank : la chute éclair de la banque des start-up
- Slawomir Krupa sort la Société Générale du brouillard
- Chute de SVB : les Etats-Unis garantissent les dépôts et HSBC rachète les actifs anglais
-
Editorial
Motion de censure: Macron et le poison des trois paradoxes
Premier paradoxe, démontrer qu'une majorité alternative n'existe pas ne renforcera pas pour autant l'actuelle majorité relative, abîmée par trois mois d'hystérie sur les retraites -
Sous haute tension
Les banques européennes soumises à un stress test grandeur nature
Les opérations de sauvetages menées tambour battant en Suisse et aux Etats-Unis peinent à convaincre les investisseurs -
Faire durer le plaisir
Motion de censure: le supplice chinois de la macronie
Après la journée chaotique de jeudi, Elisabeth Borne devra remonter à la tribune de l'Assemblée lundi, pour l'examen d'une motion de censure transpartisane visant à faire tomber son gouvernement. Les macronistes, trompés par LR, ont dû reprendre leurs esprits et leur calculatrice