
Vie des titres
FRANCHISSEMENTS DE SEUIL:
Devoteam : Amiral Gestion, agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a franchi en hausse les seuils de 5 % du capital et des droits de vote et détient 6,38 % du capital et 5,08 % des droits de vote (11/09/15).
Elior : Crédit Agricole CIB a franchi en hausse les seuils de 5 % du capital et des droits de vote et détient 5,23 % du capital et des droits de vote (11/09/15).
Arkema: Norges Bank a franchi en baisse, à titre de régularisation, le seuil de 5 % du capital et détient 4,91 % du capital et 4,40 % des droits de vote (10/09/15).
Ausy: le sous-concert composé de Jean-Marie Magnet et de VNFF qu’il contrôle, de Philippe Morsillo, Fabrice Dupont et Gérald Fillon (les dirigeants), a franchi en baisse, par suite d’une augmentation du nombre total d’actions et de droits de vote, le seuil de 25 % du capital et détient 24,81 % du capital et 23,29 % des droits de vote (09/09/15).
Latécoère: Amundi agissant pour le compte du FCPE Latécoère Fonds B dont elle assure la gestion, a franchi en baisse, le seuil de 5 % des droits de vote et détient 2,52 % du capital et 4,75 % des droits de vote (09/09/15).
Adocia: CDC a franchi en baisse, à titre de régularisation, indirectement, par l’intermédiaire de Bpifrance Investissement, dont elle détient le contrôle au travers de BPI Groupe SA, le seuil de 15 % du capital et détient 14,57 % du capital et 18,74 % des droits de vote (09/09/15).
Gameloft SE: Amber Capital agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a franchi en hausse, les seuils de 5 % du capital et des droits de vote et détient 6,95 % du capital et 6,17 % des droits de vote (09/09/15).
Kindy: Philippe Spruch a franchi en hausse, directement et indirectement, par l’intermédiaire de Diversita qu’il contrôle, les seuils de 5 % du capital et des droits de vote et détient 6,80 % du capital et 6,05 % des droits de vote (07/09/15).
Chargeurs: Jérôme Seydoux et les sociétés Pathé et Ojej qu’il contrôle, M. Eduardo Malone et la société Sofi Emy qu’il contrôle, ont franchi en hausse les seuils de 25 % du capital et des droits de vote et détiennent 27,76 % du capital et 29,61 % des droits de vote (07/09/15).
Nanobiotix: Hydraulique PB a franchi en hausse, les seuils de 10 % du capital et des droits de vote et détient 10,11 % du capital et des droits de vote (03/09/15).
Genticel: Keren Finance agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a franchi en hausse les seuils de 5 % du capital et des droits de vote et détient 5,05 % du capital et des droits de vote (02/09/15).
Coface SA: Allianz Global Investors agissant pour le compte de clients et de fonds dans le cadre d’un mandat de gestion, a franchi en baisse, les seuils de 10 % du capital et des droits de vote et détient 9,77 % du capital et des droits de vote (01/9/15).
Eurosic: Batipart Immo Europe a franchi en hausse les seuils de 1/3 du capital et des droits de vote et détient 34,29 % du capital et des droits de vote (01/09/15).
Txcell: Seventure Partners agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a franchi en baisse, à titre de régularisation, les seuils de 10 % du capital et des droits de vote et détient 9,47 % du capital et des droits de vote (31/08/15).
Latécoère: Amundi Group agissant pour le compte du FCPE Latécoère Fonds B dont elle assure la gestion, a franchi en baisse, indirectement, par l’intermédiaire d’Amundi, les seuils de 10 % des droits de vote et 5 % du capital et détient 3,39 % du capital et 6,39 % des droits de vote (28/08/15).
OFFRES PUBLIQUES:
Euro Disney S.C.A. : Offre publique d’achat simplifiée. La clôture de l’offre interviendra le 24 septembre 2015 (10/09/15).
Leguide.com : projet d’offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire de Lagardère Active au prix unitaire de 32,50 €. L’offre sera ouverte du 03/09 au 16/09/15 inclus (02/09/15).
Plus d'articles Entreprises
-
Xavier Barbaro : «Le stockage donne beaucoup de valeur aux contrats de Neoen»
Dans un entretien à L’Agefi-Dow Jones, le PDG du producteur d’énergies renouvelables qui vient de réussir une augmentation de capital de 750 millions d’euros, détaille les objectifs stratégiques du groupe. -
BHP signe un accord de captage de carbone avec un sidérurgiste chinois
Le groupe anglo-australien et son partenaire HBIS espèrent utiliser 60.000 tonnes par an de CO2 séquestré lors de la fabrication de l’acier. -
Orpea chute après l'ouverture d'une procédure de sauvegarde accélérée
L’action touche un nouveau plus bas, conséquence logique de l’avancée du plan de restructuration financière.
Contenu de nos partenaires
- La Société Générale présente sa nouvelle direction autour de Slawomir Krupa
- Credit Suisse entraîne le secteur bancaire européen dans sa chute
- Les actions chutent avec les banques américaines
- L’électrochoc SVB met la finance sous tension
- Credit Suisse, trois ans de descente aux enfers
- Les gérants prennent la mesure de la persistance de l’inflation
- Silicon Valley Bank : la chute éclair de la banque des start-up
- UBS prend une place hors norme en absorbant Credit Suisse
- Slawomir Krupa sort la Société Générale du brouillard
-
Yin et yang
Quand l'inquiétude monte, les taux d'intérêt baissent
Les taux d'intérêt à long terme ont chuté depuis le début de la crise bancaire -
Compte à rebours
Rapport du Giec: une décennie cruciale pour notre avenir sur la planète
Les solutions existent pour lutter contre le réchauffement climatique. Mais le sentiment d’urgence pour mener ce combat est loin d’être unanimement partagé -
Happy end
Sahel: l'otage français Olivier Dubois libéré grâce à la médiation du Niger
Selon les informations en provenance de Niamey, la France semble avoir sous-traité la libération du journaliste français à son partenaire du Niger