Vie des titres
FRANCHISSEMENTS DE SEUIL:
Devoteam : Amiral Gestion, agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a franchi en hausse les seuils de 5 % du capital et des droits de vote et détient 6,38 % du capital et 5,08 % des droits de vote (11/09/15).
Elior : Crédit Agricole CIB a franchi en hausse les seuils de 5 % du capital et des droits de vote et détient 5,23 % du capital et des droits de vote (11/09/15).
Arkema: Norges Bank a franchi en baisse, à titre de régularisation, le seuil de 5 % du capital et détient 4,91 % du capital et 4,40 % des droits de vote (10/09/15).
Ausy: le sous-concert composé de Jean-Marie Magnet et de VNFF qu’il contrôle, de Philippe Morsillo, Fabrice Dupont et Gérald Fillon (les dirigeants), a franchi en baisse, par suite d’une augmentation du nombre total d’actions et de droits de vote, le seuil de 25 % du capital et détient 24,81 % du capital et 23,29 % des droits de vote (09/09/15).
Latécoère: Amundi agissant pour le compte du FCPE Latécoère Fonds B dont elle assure la gestion, a franchi en baisse, le seuil de 5 % des droits de vote et détient 2,52 % du capital et 4,75 % des droits de vote (09/09/15).
Adocia: CDC a franchi en baisse, à titre de régularisation, indirectement, par l’intermédiaire de Bpifrance Investissement, dont elle détient le contrôle au travers de BPI Groupe SA, le seuil de 15 % du capital et détient 14,57 % du capital et 18,74 % des droits de vote (09/09/15).
Gameloft SE: Amber Capital agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a franchi en hausse, les seuils de 5 % du capital et des droits de vote et détient 6,95 % du capital et 6,17 % des droits de vote (09/09/15).
Kindy: Philippe Spruch a franchi en hausse, directement et indirectement, par l’intermédiaire de Diversita qu’il contrôle, les seuils de 5 % du capital et des droits de vote et détient 6,80 % du capital et 6,05 % des droits de vote (07/09/15).
Chargeurs: Jérôme Seydoux et les sociétés Pathé et Ojej qu’il contrôle, M. Eduardo Malone et la société Sofi Emy qu’il contrôle, ont franchi en hausse les seuils de 25 % du capital et des droits de vote et détiennent 27,76 % du capital et 29,61 % des droits de vote (07/09/15).
Nanobiotix: Hydraulique PB a franchi en hausse, les seuils de 10 % du capital et des droits de vote et détient 10,11 % du capital et des droits de vote (03/09/15).
Genticel: Keren Finance agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a franchi en hausse les seuils de 5 % du capital et des droits de vote et détient 5,05 % du capital et des droits de vote (02/09/15).
Coface SA: Allianz Global Investors agissant pour le compte de clients et de fonds dans le cadre d’un mandat de gestion, a franchi en baisse, les seuils de 10 % du capital et des droits de vote et détient 9,77 % du capital et des droits de vote (01/9/15).
Eurosic: Batipart Immo Europe a franchi en hausse les seuils de 1/3 du capital et des droits de vote et détient 34,29 % du capital et des droits de vote (01/09/15).
Txcell: Seventure Partners agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a franchi en baisse, à titre de régularisation, les seuils de 10 % du capital et des droits de vote et détient 9,47 % du capital et des droits de vote (31/08/15).
Latécoère: Amundi Group agissant pour le compte du FCPE Latécoère Fonds B dont elle assure la gestion, a franchi en baisse, indirectement, par l’intermédiaire d’Amundi, les seuils de 10 % des droits de vote et 5 % du capital et détient 3,39 % du capital et 6,39 % des droits de vote (28/08/15).
OFFRES PUBLIQUES:
Euro Disney S.C.A. : Offre publique d’achat simplifiée. La clôture de l’offre interviendra le 24 septembre 2015 (10/09/15).
Leguide.com : projet d’offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire de Lagardère Active au prix unitaire de 32,50 €. L’offre sera ouverte du 03/09 au 16/09/15 inclus (02/09/15).
Plus d'articles du même thème
-
La stratégie de TotalEnergies paie à tous les étages
Le pétrolier a confirmé ses objectifs à l'horizon 2030 et donné de la visibilité au-delà. Il annonce aussi une hausse de son dividende de 5% par an sans renoncer à ses ambitions dans l’électricité. -
Les paris sont lancés sur le futur directoire de la BCE
Les deux tiers des postes seront renouvelés d’ici à fin octobre 2027. Les tractations vont probablement s’accélérer en vue d’accords précédant l'élection présidentielle françaises. Pas sûr qu’elles aboutissent cependant avant le départ effectif d’Isabel Schnabel le 3 janvier prochain. -
La ruée vers le Luxembourg grippe les ouvertures de contrats d’assurance-vie
Suscitant un attrait croissant auprès des épargnants français, l’assurance-vie luxembourgeoise voit affluer les souscriptions. Mais les assureurs peinent à suivre le rythme, entraînant un allongement des délais d’ouverture des produits d'épargne.
ETF à la Une
Les secrets de la performance record d'un ETF sur le fret maritime
Contenu de nos partenaires
-
Royaume-Uni : Andy Burnham au défi de reconquérir sa base
Les militants du Labour veulent donner sa chance au Premier ministre, dont les débuts à Downing Street sont appréciés. Mais il va devoir présenter rapidement des résultats concrets pour convaincre -
Guerre des nerfsAu procès de Rachida Dati, une défense au bazooka face à de lourdes réquisitions
Les avocats de l'ancienne ministre accusée de corruption dans l'affaire Renault-Nissan ont tenté d'affaiblir la démonstration du PNF sur du lobbying supposé à Bruxelles -
Machine arrièreChoc fiscal : 37 milliards déjà, et ce n'est pas fini...
Selon le nouveau bilan des prélèvements obligatoires dressé par l'Institut Rexecode, les hausses d'impôts enregistrées depuis la dissolution ont déjà annulé la moitié des baisses menées depuis 2014. Sans parvenir à faire diminuer le déficit public pour autant