Novares renonce à son IPO
Un évènement L’AGEFI
BANK ACCELERATION
Plus d'articles du même thème
-
Clarity à Washington DC, clair-obscur à Paris
Faustine Fleuret, directrice des affaires publiques de Morpho, appelle les candidats à la présidentielle à proposer des solutions pour assurer la souveraineté de la finance de demain. -
Indosuez WM promeut Stéphane Beauzac au poste de directeur commercial gestion de fortune Paris
Porté par vingt-cinq ans de maison, cet ancien patron du Grand Sud-Ouest prend les rênes de la stratégie parisienne pour muscler la conquête des très hauts patrimoines. -
Thomas Baumgartner (DFCG) : « Nous souhaitons mettre l’accent sur le rôle de la fonction finance face aux défis climatiques ».
Dans le grand entretien du mois, le président de l’association des directeurs financiers et de contrôle de gestion dévoile les chantiers de son mandat. Avec la volonté de traiter en particulier les défis climatiques de demain et la santé mentale des directeurs financiers.
ETF à la Une
WisdomTree mise sur des ETF à rendement défini
Le fournisseur d’ETF s’appuie sur l’expertise de l’équipe d’Atlantic House afin d’entrer sur le marché des ETF à rendement défini en Europe.
Les plus lus
- L'ACPR stoppe Wakam dans sa course en l'obligeant à cesser ses souscriptions
- CNP Assurances fait un nouveau pas en dehors du réseau de La Banque Postale
- Les gestions anticipent une résistance modérée des Bourses
- Le prix du pétrole retombe sous 100 dollars le baril
- L’IA ne sait pas lire correctement les résultats du CAC 40
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Tribune libreElections en Europe : le spectre du post-libéralisme
De nombreux facteurs poussent l'Europe vers le post-libéralisme, mais le combustible politique le plus puissant reste incontestablement l'immigration -
IdentitésBlocage des lycées : trouvons des solutions, plutôt que des coupables
Il faudrait cesser de mesurer l'égalité scolaire au nombre de postes et commencer à regarder le nombre d'heures d'enseignement effectivement reçues par chaque enfant, ainsi que l'expérience de ceux qui les assurent -
« Et la France ? » : Ségolène Royal ne « peut pas » dire que l’Algérie est un régime autoritaire
La candidate à la primaire sociale-démocrate, connue pour sa proximité avec le régime algérien, a esquissé lundi matin une comparaison avec la France.