Nestlé prendra une décision concernant sa part dans L’Oréal en 2014
Le numéro un mondial de l’agroalimentaire prendra une décision sur sa participation dans L’Oréal en 2014, a déclaré son président lors de l’assemblée générale tenue hier à Lausanne. Nestlé a vendu en 2010 sa participation majoritaire dans Alcon à Novartis, relançant les spéculations sur les 29,7% qu’il détient encore dans le spécialiste français des produits cosmétiques. Il est le deuxième actionnaire le plus important derrière la famille Bettencourt.
Un évènement L’AGEFI
UNIVERSFINANCE
Plus d'articles du même thème
-
PARTENARIATDes tensions en Iran à la résilience européenne
De la crise iranienne à la quête d’autonomie, l’Europe accélère pour renforcer sa sécurité et sa résilience. -
Candriam lance un fonds obligataire à échéance 2036
La société de gestion repositionne dans cet objectif le fonds existant Candriam Bonds Euro Long Term. -
Dassault Systèmes trouve enfin les mots pour rassurer les investisseurs
Chahuté en Bourse depuis plusieurs mois en raison de doutes sur l'effet de l'IA sur son activité, l'éditeur de logiciels bondit jeudi dans la foulée des comptes de son premier trimestre, conformes aux attentes et marqués par une bonne génération de trésorerie. Les objectifs 2026 sont confirmés.
ETF à la Une
Les investisseurs en ETF se détournent des actions européennes
La collecte du marché européen des ETF depuis début avril dépasse 20 milliards d’euros, soit un doublement par rapport à mars.
Les plus lus
- La banque Delubac taille dans ses effectifs pour faire face à des difficultés financières
- Bouygues Telecom, Orange et Iliad engagent une consolidation historique des télécoms
- Bouygues, Free et Orange entrent en discussions exclusives pour racheter SFR
- CNP Assurances se lance dans l’assurance vie 100% en ligne
- Les banques adaptent leur stratégie de marque à l'IA générative
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
La Fabrique de l'Opinion« Nos cinq sens forgent nos valeurs, nos opinions, nos jugements. Or, ce réseau de canaux est abîmé »
Pollution et anesthésie sensorielle... Paul Klotz décrypte la destruction de notre « capacité à éprouver » et défend « un projet de société où l’on prenne davantage soin de l'expérience sensible » -
Global BritainHaro sur le Foreign Office
La vénérable instance de Kings Street est en pleine déprime. L’éviction, le 16 avril, de son patron Olly Robbins a accentué le climat de défiance qui a saisi la diplomatie de l’Union Jack. -
TactiqueLa Chine profite d'un alignement des planètes face à Taïwan
Tout en gardant l'option militaire, Pékin mise sur l'usure du temps et les excès américains pour opérer un rapprochement décisif