Veolia engage des discussions avec Suez
Un évènement L’AGEFI
FINANCE & RISK
Plus d'articles du même thème
-
Une nouvelle fusion se profile dans les jeux d’argent en Europe
Le britannique Evoke, maison mère de William Hill, a reçu une offre d’achat non engageante de son homologue grec Bally’s Intralot qui valorise sa cible 225 millions de livres. -
La famille Seydoux offre 90 euros par action dans le cadre de son OPR contrainte sur Gaumont
Les minoritaires valorisent la société de cinéma à plus de 200 euros par action. Le titre chutait de 18 % mardi à 106 euros. La note en réponse, avec le rapport de l’expert indépendant, est attendue le 6 mai. -
Les minoritaires de Gaumont valorisent le groupe a minima à 200 euros par action
La famille Seydoux doit déposer son projet d’offre publique de retrait sur les actions Gaumont avant le 14 avril. La note en réponse, avec l’attestation d’équité de l’expert indépendant, sera déposée au plus tôt quinze jours de Bourse.
ETF à la Une
Les investisseurs en ETF se détournent des actions européennes
La collecte du marché européen des ETF depuis début avril dépasse 20 milliards d’euros, soit un doublement par rapport à mars.
Les plus lus
- La banque Delubac taille dans ses effectifs pour faire face à des difficultés financières
- TotalEnergies annonce la couleur avant ses résultats trimestriels
- Bouygues Telecom, Orange et Iliad engagent une consolidation historique des télécoms
- Bouygues, Free et Orange entrent en discussions exclusives pour racheter SFR
- La faible volatilité des indices actions est une anomalie
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Marche ou crèveEn Seine-Saint-Denis, La France insoumise dicte sa loi au reste de la gauche
Duel au sommet dans la guerre des gauches : le maire PS de Saint-Ouen Karim Bouamrane a échoué à faire barrage à son rival insoumis Bally Bagayoko, désormais à la tête de l’une des principales intercommunalités de la région parisienne -
Coupure de jusBornes de recharge automobiles : les copropriétés doivent se presser
L'Etat veut les multiplier mais les aides publiques ne sont garanties que jusqu'à la fin de l'an prochain -
EditoIndustrie, défense, alimentaire : la méthode « Notre Dame » ? Moins de normes, et plus de confiance
Mieux vaut tard que jamais. Comment ne pas se réjouir d’entendre Emmanuel Macron vouloir appliquer la méthode « Notre Dame » à 150 projets stratégiques dans l’industrie, la défense ou l’alimentaire ? Délivrer les énergies de la tatillonnerie bureaucratique, ôter la chape de plomb administrative qui fait qu’implanter une usine en France prend dix-sept mois en moyenne contre seulement quatre à douze en Allemagne, on ne peut qu’applaudir.