Nicolas Sarkozy pour un impôt lié à la nationalité

Le chef de l’Etat, candidat à un deuxième quinquennat, a proposé hier soir sur TF1 la création d’un « impôt lié à la nationalité ». « Tout exilé fiscal, c’est-à-dire toute personne qui est partie à l'étranger dans le seul but d'échapper à l’impôt français, devra déclarer à l’administration française ce qu’il a payé comme impôt à l'étranger, et si c’est inférieur à ce qu’il aurait payé sur les revenus de son capital en France, on lui fera payer la différence », a expliqué Nicolas Sarkozy.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...