Madrid va réduire ses émissions

L’Espagne va diminuer ses émissions obligataires de 12 milliards d’euros (chiffre net) cette année, à 36 milliards d’euros. Le pays, qui organise aujourd’hui sa première émission de l’année, doit faire à 13 milliards d’euros de tombées au cours du premier trimestre. Le gouvernement a promis de réduire le déficit budgétaire à 4,4% du PIB.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...