Madrid adopte une réforme du marché du travail

Le gouvernement espagnol a approuvé vendredi une réforme visant à relancer le marché du travail en réduisant les avantages des salariés. Ce projet prévoit notamment de plafonner les indemnités de départ à deux années de salaires, contre trois ans et demi jusqu’ici. Le gouvernement conservateur de Mariano Rajoy veut aussi autoriser les employeurs à ne pas tenir compte des accords collectifs de branche dans les périodes de crise.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...