L’Insee change de patron

Le quotidien indique que Jean-Philippe Cotis devrait quitter dans les prochaines semaines, au plus tard mi-mars, son poste de directeur général de l’Institut national de la statistique et des études économiques, l’Insee. Ce poste serait «l’une des directions les plus sensibles du ministère de l’économie et des finances». C’est l’intéressé qui en aurait fait la demande à Bercy.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...