Les centres commerciaux misent sur la reprise de la consommation
Unibail, Klépierre et Mercialys ont rouvert la quasi-totalité de leurs sites dans le monde. La fréquentation atteint 80% du niveau de l’an dernier.
Bruno de Roulhac
Un évènement L’AGEFI
TECH ET DIRECTIONS FINANCIERES
Plus d'articles du même thème
-
Le spécialiste des stratégies immobilières de value-add, Mimco, s'ouvre à la clientèle retail
Jusque-là, les fonds d'investissement fermés structurés par Mimco ne s’adressaient qu’aux investisseurs institutionnels et professionnels. -
CDC Investissement Immobilier acquiert son premier actif logistique aux Pays-Bas
Agissant pour le compte de la Caisse des Dépôts, l’investisseur a sélectionné un bien entièrement loué situé près de Rotterdam. -
Jérôme Engelbrecht prend les commandes financières de Mercialys
Il était précédemment directeur financier de la foncière Proudreed.
ETF à la Une
La majorité des investisseurs professionnels sont prêts à basculer leurs encours vers des ETF actifs
Selon une étude de MSCI, les fonds traditionnels non cotés sont sur la sellette face à la montée en puissance des ETF actifs. Mais changer de véhicule ne veut pas nécessairement dire changer de gestionnaire.
Les plus lus
- Axa place la conquête au coeur de son nouveau plan stratégique
- La nouvelle direction de Sanofi va devoir sortir du marasme la R&D du groupe
- La Société Générale mise sur une meilleure éducation financière des femmes
- La BCE attise la flambée des taux
- La coûteuse ardoise de la frilosité des épargnants français
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
« Je suis député malgré moi » : comment ce maire rural s’est retrouvé à l’Assemblée nationale… sans le savoir
Après une improbable confusion juridique, le député Liot Harold Huwart a été remplacé par le maire d’une petite ville d’Eure-et-Loir qui l’a appris avec plusieurs semaines de retard. -
Le Cercle des initiésLa Société Générale à l’heure du deuxième souffle
Slawomir Krupa passe sa confirmation. Le directeur général de la Société Générale dévoilera ce 21 septembre à Londres son deuxième plan stratégique, dans des conditions bien différentes de celles qui avaient entouré le premier, il y a trois ans tout juste. A l’époque, fraîchement propulsé à la tête d’une banque en plein marasme, le quadragénaire avait déçu les espoirs que sa nomination avait suscités. L’action avait plongé de 12% le jour de la présentation de ses objectifs, jugés peu ambitieux, puis passé une bonne année à languir faute de résultats probants. -
La Fabrique de l'OpinionJean Tirole et Karine Van der Straeten : « Les Européens développent une aversion au risque considérable »
Jean Tirole et Karine Van der Straeten : « Nous avons trop longtemps pensé qu'on pouvait continuer à vivre dans une économie de rattrapage. Ce n'est plus le cas parce que les ruptures technologiques changent de nature »