Leguide.com se résigne à donner son accord à Lagardère
Le conseil d’administration de la société Leguide.com, cible d’une OPA du groupe Lagardère, a indiqué hier avoir donné son feu vert pour l’offre de rachat initiée par le groupe de médias, après l’avoir rejetée début juin. Lagardère avait relevé le 7 juin son offre sur Leguide.com à 28 euros par action contre 24 euros précédemment, mais la direction avait alors recommandé de rejeter cette offre, la jugeant toujours insuffisante.
Un évènement L’AGEFI
UNIVERSFINANCE
Plus d'articles du même thème
-
La Banque d’Australie remonte ses taux une troisième fois de suite
La hausse du taux directeur de retour à 4,35% - la troisième en trois mois - annule précisément les trois baisses effectuées en février, mai et août 2025. Ce resserrement monétaire, motivé par une hausse de l’inflation sous-jacente et globale, distingue la Reserve Bank of Australia (RBA) de la plupart des autres banques centrales. -
Schaeffler s’appuie sur la diversification de son portefeuille d’activités
L’équipementier allemand affiche un bénéfice d’exploitation trimestriel en légère progression en dépit d’une faible visibilité sur le marché automobile. -
Alphabet fait son retour sur le marché obligataire euro
La maison-mère de Google a lancé ce mardi une émission jumbo en six tranches sur le marché obligataire corporate euro. Lors d’une émission en début d’année, elle avait opté pour des émissions en livre sterling et en franc suisse, en plus du dollar.
ETF à la Une
BlackRock émet un nouvel ETF actif dédié à la dette des marchés émergents
La société de gestion poursuit le développement de sa gamme d’ETF actifs en Europe.
Les plus lus
- Un nouveau vent de fronde souffle sur les certificats d’investissement du Crédit Agricole
- Revolut, un modèle bancaire singulier et valorisé à prix d'or
- La Société Générale tient bon grâce à la banque de détail
- La banque de détail porte les résultats du Crédit Agricole au premier trimestre
- La Société Générale affiche un résultat net trimestriel de 1,7 milliard d'euros
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Tout est en placeUn rapport qui tombe à pic pour la candidature de Gabriel Attal en 2027
Comme Les Républicains l'ont fait pour Bruno Retailleau, Renaissance organisera un vote pour désigner Gabriel Attal ou pour organiser une primaire interne. L'issue de cette consultation prévue le 12 mai laisse peu de doutes -
#DigitalCitizenIA mal informée – par David Lacombled
S’ils amplifient la désinformation, les robots conversationnels peuvent aussi contribuer à rétablir les vérités -
La Fabrique de l'Opinion« Dans un monde pluraliste en chaos permanent, l’universalisme défini par les Lumières est impossible »
Mark Leonard : « De nombreuses sociétés se tournent aussi vers des conceptions pré-occidentales de la civilisation et proposent différentes visions du monde, non seulement du passé mais aussi de l’avenir »