Le Panel Taux prend acte des discours des banques centrales
Les panélistes enregistrent la probabilité d’un Bund encore en territoire négatif dans six mois et une baisse des taux aux Etats-Unis.
Fabrice Anselmi
Un évènement L’AGEFI
TECH ET DIRECTIONS FINANCIERES
Plus d'articles du même thème
-
Le dollar poursuit sa remontada
Retrouvez le coup d'oeil hebdomadaire de DeftHedge sur le marché des changes. -
«La crédibilité entamée des Etats-Unis plaide pour un dollar plus faible»
Kevin Thozet, membre du comité d’investissement de Carmignac. -
Kevin Warsh nomme les responsables de ses cinq groupes de travail sur la Fed
Le nouveau président de la Fed a annoncé jeudi la liste des responsables des cinq groupes de travail chargés d’examiner une nouvelle approche de la banque centrale sur les aspects clés de sa politique monétaire. Dont Mervyn King, ancien gouverneur de la BoE, et l'investisseur Marc Andreessen.
ETF à la Une
Amundi lance un ETF sur les actions monde
Indexée sur les actions des pays développés et émergents, la réplication synthétique se charge de l’éligibilité au PEA.
Les plus lus
- Le FGDR va lancer deux appels d’offres cet été pour 1,8 milliard d’euros
- Russell Investments se fait racheter par B Capital et Calpers
- L’assureur CFDP s'apprête à quitter le giron du capital-investissement
- Verizon et Lockheed Martin confient 70 milliards de dollars à Goldman Sachs
- La Caisse des Dépôts rachète à l'Etat le fonds logement intermédiaire géré par Ampère
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Jour J, heure HFin de vie : ultimes vertiges parmi les députés
Alors que « l’aide à mourir » doit être adoptée par un vote solennel ce mercredi, des hésitations se font encore jour au Palais-Bourbon parmi des élus qui ont conscience de vivre un moment d’Histoire -
Encore et encoreEntre l’Iran et Trump, la bataille d’Ormuz repart de plus belle
Echaudé par les attaques iraniennes, le président américain a annoncé l’instauration d’une taxe de 20 % pour le passage du détroit. Avant d’y renoncer sous la pression -
EditorialAide à mourir, la liberté abîmée
Il n’y a pas de liberté véritable si les consciences ne sont pas éclairées par la vérité des faits. Or, à toutes les étapes du débat sur la fin de vie, la vérité aura été maltraitée.