Le Nasdaq fait son mea culpa sur Facebook

Virginie Deneuville

La plate-forme a reconnu des problèmes de fonctionnement «réels» à la suite du retard de cotation d’une demi-heure du réseau social vendredi dernier. «Nous devons nous améliorer par rapport à la performance réalisée», s’est excusé le directeur général. L’action Facebook a baissé hier.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...