Le ministre hongrois de l’économie sur la touche

Hostile au Fonds monétaire international, György Matolcsy a été écarté des négociations engagées avec l’institution de Washington. C’est le ministre du développement national, Tamas Fellegi, qui conduira la délégation hongroise. Il sera épaulé par le secrétaire d’Etat aux finances, Gyula Pleschinger, et par Antal Rogan, président de la Commission économique du Parlement.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...