Le FSI annonce la création d’un fonds pour la filière ferroviaire française

Le Fonds Stratégique d’Investissement (FSI) annonce la signature d’un protocole d’accord définissant les principes généraux relatifs à la création du Fonds de Modernisation des Entreprises Ferroviaires (FMEF), un fonds d’investissement dédié aux acteurs de la filière ferroviaire française. Il sera doté d’un montant de 40 millions d’euros abondé, outre le FSI, par Alstom, la SNCF, Bombardier, et la RATP.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...