Le FMEA a investi 345 millions d’euros en deux ans

Avec les 35 millions d’euros investis pour la reprise de l'équipementier Sofedit par Gestamp Automocion, le Fonds de modernisation des équipementiers automobiles (FMEA) vient de signer sa vingt-deuxième prise de participation et porte à 345 millions les investissements engagés depuis sa création en 2009.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...