Le Danemark s’engage à stabiliser l’Union européenne

Copenhague jettera un «pont de stabilité», a lancé hier le Premier ministre, Helle Thorning-Schmidt. Par ces mots, la dirigeante entend apaiser les dissensions entre Etats membres et œuvrer pour un rapprochement du Royaume-Uni, ont indiqué des responsables danois. Le Danemark a pris officiellement hier la présidence tournante des Vingt-Sept.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...